top of page

Tancrède ALBERTELLI

Diététicien

Diététicien-nutritionniste diplômé en 2014, Tancrède Albertelli vous propose un soutien personnalisé dans chacun des domaines de la diététique et particulièrement les suivants :

- troubles des conduites alimentaires (TCA)

- troubles métaboliques : diabète et notamment le diabète gestationnel, dyslipidémies

- pathologies rénales et notamment suivi de patients dialysés

- gestion du poids, qu’il s’agisse de maigreur, de surpoids ou d’obésité 

Tancrède reçoit des patients de tous âges et a acquis une spécialisation dans le soin diététique de l’adolescent et dans les TCA en exerçant à la Maison de Solenn (Hôpital Cochin) pendant 4 ans et en s’enrichissant des diplômes suivants : Nutrition de l’enfant et de l’adolescent (Université Paris VI), Médecine et santé de l’adolescent (Université de Rouen).

Une écoute attentive, un lien thérapeutique sincère et tenir compte de votre situation psychique et émotionnelle sont trois points essentiels au succès d’une prise en charge diététique, c’est pourquoi Tancrède y accorde une sensibilité particulière et personnelle.

 -La première consultation dure 1h (tarif 70 euros). Elle nous permet de faire connaissance, d’évaluer vos besoins et d’établir de premiers objectifs diététiques.

Les consultations de suivi durent 40mn (tarif 60 euros) et leur fréquence est adaptée et évolutive en fonction de vos besoins.

Veuillez noter que les soins diététiques ne sont pas encore pris en charge par la sécurité sociale. Seules certaines mutuelles proposent un remboursement des consultations diététiques.

bottom of page